• Coccinelle...

    En faisant du tri dans les photos j'ai retrouvé des petites choses que j'ai faites il y a déjà plusieurs années...

    Certaines étaient des plantages totale, mais d'autres sont de pures merveilles (à mes yeux)...

    J'ai eu donc envie de dépoussiérer ces photos, à défaut de voir ces fringues sur le dos de mes enfants qui ont bien poussé depuis...

    Première oeuvre d'art et à vrai dire première couture en faite: Une cape coccinelle pour L qui n'avait alors que 2 ans 1/2...

    Survêtement chaton...

    Survêtement chaton...

     

    A bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :